La Chambre Officielle de Commerce d'Espagne au Sénégal a célébré jeudi passé, le 7 octobre, son premier "afterwork". Celui-ci a eu lieu à l'Hôtel Casa Mara, Dakar et il a rassemblé 50 invités, des membres et/ou des proches de la Chambre.
L'évènement a démarré à 19h, lorsque les premiers participants ont commencé à arriver aux locaux de Casa Mara, qui avait prévu une casse-crôute et une agréable surprise.
L'évènement s'est déroulé tel que prévu, de manière conviviale et agréable. On a créé ainsi un espace détendu pour la rencontre, la conversation et le plaisir en format présentiel, après tant de mois de communications télématiques, dû à la pandémie de Covid-19.
Une fois avancé l'"afterwork", le président de CAMACOES Sénégal, Gaspar Baños, a prononcé quelques mots de remerciement envers les participants et il a annoncé la surprise tellement attendue : la démonstration de danse flamenco, qui a été très apprécié et a reçu des ovations de tous les assistants.
La Chambre est extrêmement contente que les invités aient apprécié l'"afterwork"; le feedback a été tellement positif que nous travaillons déjà à organiser pus d'évènement de ce type.
CAMACOES Sénégal souhaite remercier tous les invités de leur participation et d'avoir rendu possible la célébration de ce premier et réussi "afterwork".
Nous vous attendons au prochain évènement !