Les Membres des Chambres de Commerce Espagnoles de Qatar, Émirats Arabes Unis, Sénégal, Afrique du Sud et Tanger ont célébré leur première rencontre virtuelle hier, le 10 juin, à 9.00 heures. La rencontre a été organisé grâce à la Fédération de Chambres Officielles de Commerce d'Espagne en Europe, Afrique, Asie et Océanie (FEDECOM).
L'évènement a tourné autour de deux objectifs principaux : le développement d'une plateforme qui génère des opportunités d'affaires et la création de partenariats entre les entreprises participantes, membres des Chambres mentionnées.
Environ 30 entreprises ont participé à une réunion virtuelle, divisée en cinq salles avec une capacité de six personnes chacune.
Les participants ont tous été d'accord que les rencontres de ce type sont fortement intéressantes et enrichissantes et ils considèrent que leur format virtuel est approprié, puisqu'il permet une participation plus élevée. À tel point que le succès de l'évènement a ouvert la porte à l'organisation de plusieurs rencontres de ce type.
La Chambre Officielle de Commerce d'Espagne au Sénégal veut remercier l'assistance à toutes les entreprises participantes. Dans le cas de CAMACOES Sénégal, on a compté sur la présence de: