La Chambre Officielle de Commerce d’Espagne au Sénégal a le plaisir d’annoncer son premier « Afterwork », qui aura lieu en format en face à face le 7 octobre prochain, à partir de 19h00. L’endroit choisi pour la rencontre est l’hôtel Casa Mara, situé à Dakar.
CAMACOES Sénégal a déjà envoyé les invitations à ses membres et amis. L’entrée à l’évènement, de 10.000 FCFA, comprend une boisson et un casse-croûte, en plus d’une agréable surprise pour animer l’ambiance.
Il s’agit d’un acte informel et ouvert jusqu’à compléter la capacité du local, donc il est nécessaire de confirmer l’assistance avant le 4 octobre.
Avec ce type d'évènements, CAMACOES Sénégal cherche à créer un espace pour la rencontre, la conversation et le plaisir en face à face, après autant de mois de communication à distance, à travers les écrans.
Il faut souligner que la situation sanitaire au Sénégal s’est considérablement améliorée ces derniers mois, avec 24 nouveaux cas enregistré le 22 septembre et avec une incidence moyenne de 22 contagions chaque sept jours, selon les données de l’Université Johns Hopkins. Malgré le bilan positif de la pandémie, la Chambre garantit le respect des mesures sanitaires nécessaires pendant la rencontre.
CAMACOES Sénégal exprime son vif enthousiasme pour pouvoir récupérer son agenda prévu avant le début de la pandémie et préparer ce type d’évènement, le premier d’une longue série, nous espérons.